quarta-feira, 29 de outubro de 2014

Allons à Lafayette

C                                                                        G                               VIDEO
Allons à Lafayette, c'est pour changer ton nom.
                            D                                                     G                      SCORE
On va t’appeler Madame, Madame Canaille Comeaux.
                             C                                            G
Petite, t’es trop mignonne pour faire ta criminelle.
                                       D                                                  G
Comment tu crois que moi, je peux faire comme ça tout seul.
                                                   
Allons à Lafayette mais pour changer ton nom 
On va t'appeler Madame, Madame Canaille-Comeaux! 
Petite, t'es trop mignonne pour faire to criminelle! 
Allons à Lafayette j'peux faire mais moi tout seul? 

Mais toi, mais joli coeur, 'garde donc mais quoi t'as fait! 
Si loin comme moi j'su' d'toi, mais ça, ça m'fait pitier! 
Mais ou, mais t'es de moi si loin de moi, mignonne! 
Tu peux me crever 'l coeur, jolie et jolie fille! 

Allons à Lafayette mais pour changer ton nom 
On va t'appeler Madame, Madame Canaille-Comeaux! 
Petite, t'es trop mignonne pour faire to criminelle! 
Allons à Lafayette j'peux faire mais moi tout seul?